Les systèmes de chauffage extérieur : gaz, électrique ou brasero.

 

Profitez de votre terrasse ou de votre balcon toute l’année !

 

Ne rangez plus vos meubles de jardin à la fin de la belle saison, installez un chauffage d’extérieur qui vous permettra de prolonger le plaisir des soirées en extérieur.

 

Pour chauffer votre terrasse il existe plusieurs solutions qui seront fonction de votre budget et de la place que vous avez. Voici quelques petits conseils et comparaisons :

 

  • Les parasols chauffant à gaz sont très efficaces mais encombrants. Si vous choisissez un chauffage à gaz n’oubliez pas d’avoir toujours une recharge d’avance.

Chauffage extérieur à gaz

  • Si vous avez un petit balcon optez plutôt pour un radiant électrique mural ou suspendu. Un chauffage électrique sera réglable en intensité mais nécessitera une prise et un câble donc il sera moins facile de le déplacer suivant vos besoins.

Chauffage électrique

  • Plus écologique : le brasero ! il s’agit d’une vasque/foyer dans lequel vous pouvez faire brûler de belles buches de bois. Ce système est principalement décoratif, mais en vous plaçant à proximité vous profiterez tout de même d’une belle chaleur. Le brasero est plus contraignant mais tellement agréable !

Brasero

Profitez bien de votre terrasse, mais n’oubliez pas la sécurité car il y a des risques inhérents à chacun de ces chauffages… !


Découvrez notre univers

Découvrez nos services

Découvrez nos réalisations