Eclairez votre espace vert et profitez-en encore plus longtemps lors de vos belles soirées d’été !

 

Ne faites pas l’impasse sur un bon éclairage de votre jardin ou balcon qui sublimera votre écrin de verdure à la nuit tombée. Avec une répartition bien pensée de différents types de luminaires, vous obtiendrez un tableau féerique dont vous profiterez aussi depuis l’intérieur. 

 

Il existe différents systèmes adaptés à tous les extérieurs et à tous les budgets. Vous pouvez faire vous-même une installation basse tension simple avec des kits de démarrage vendus dans le commerce. Vous pouvez également faire appel à un paysagiste et/ou un électricien qui installeront un système complet 230 V.

 

Dans les arbres et arbustes, posez des spots qui mettront en valeur leur feuillage ou leur forme. Si vous avez la chance d’avoir un bassin ou un plan d’eau, une ou plusieurs lampes immergées créeront une lumière douce et en mouvement. 

 

Bien sûr, n’oubliez pas le côté pratique d’un éclairage d’espace vert en disposant, à des endroits stratégiques, des lampadaires ou des appliques pour éclairer les allées, places de parc et entrées.

Dans tous les cas évitez la lumière directe qui vous éblouira et dissimulez au maximum votre installation afin qu’elle soit la plus discrète possible la journée.

 


Découvrez notre univers

Découvrez nos services

Découvrez nos réalisations